Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait suite défaillance Pass USA/Canada

Bonjour,

 

Je me suis rendu aux Etats-Unis au début du mois pour un déplacement professionnel et lors de mon arrivée j'ai reçu un message automatique de Sosh m'indiquant que je pouvais souscrire à un ou plusieurs PASS. Le message indiquait "Souscrivez à un Pass en renvoyant à ce SMS E15 pour le pass USA/Canada avec appels et SMS illimités et 3Go d'internet mobile depuis USA/Canada 29€ [...]".

1. J'ai renvoyé E15 pour souscrire à cette formule mais sans réponse bien qu'il n'y ait pas d'erreur d'envoi 

2. Ensuite, j'ai appelé le 444 pour m'en assurer mais soit le numéro raccrochait automatiquement, soit il ne me proposait aucun accompagnement pour souscrire au PASS. Ce numéro de support ne me laissait plus ou moins que la possibilité de déclarer un vol du téléphone.

3. J'ai envoyé une seconde fois E15 mais sans réponse bien qu'il n'y ait pas d'erreur d'envoi non plus

 

N'ayant pas le temps, ni la possibilité de créer un post sur le forum pendant mon déplacement, je m'en occupe maintenant. A ce jour, le coût de ma facture est de 185,42€ contre 48,99€ si le système de souscription avait fonctionné. Je souhaite donc qu'une correction de ce montant soit faite compte tenu de la défaillance technique du système de gestion des pass.

 

Pourriez-vous svp corriger le montant et m'indiquer de quels éléments justificatifs vous avez besoin pour réaliser cette opération.

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Jérémy

1 réponse1

Bonjour @jeremy.e,


Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Bonne journée.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg