Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je m'adresse à vous suite à un souci que je rencontre sur mon suivi conso et donc ma prochaine facture.
J'étais à l'étranger il y a peu, j'ai souscrit à une option appel et sms illimités en renvoyant le code E15 par sms. J'ai reçu un SMS de confirmation, sauf qu'à aujourd'hui mon hors forfait est de plus de 150€ et bien sur l'option n'a pas été prise en compte.
J'ai déjà contacté 2 fois le chat, à chaque fois on m'a promis qu'un conseiller allé m'appeler sous 48h, mais personne ne m'a jamais rappelé...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Si une personne de chez Sosh lit mon post pouvez-vous faire quelque chose svp ?
Merci d'avance...
Bonjour @JeromePouteau
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
Bonjour @JeromePouteau,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
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AlexandreK
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