Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait suite option évasion E15 non prise en compte

Bonjour, je m'adresse à vous suite à un souci que je rencontre sur mon suivi conso et donc ma prochaine facture.

J'étais à l'étranger il y a peu, j'ai souscrit à une option appel et sms illimités en renvoyant le code E15 par sms. J'ai reçu un SMS de confirmation, sauf qu'à aujourd'hui mon hors forfait est de plus de 150€ et bien sur l'option n'a pas été prise en compte.

 

J'ai déjà contacté 2 fois le chat, à chaque fois on m'a promis qu'un conseiller allé m'appeler sous 48h, mais personne ne m'a jamais rappelé...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Si une personne de chez Sosh lit mon post pouvez-vous faire quelque chose svp ?

 

Merci d'avance...

 

2 réponses2

Bonjour @JeromePouteau 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @JeromePouteau,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg