le 29-11-2018 21:07
le 29-11-2018 21:13
le 30-11-2018 15:34
Bonjour @yoel ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 15:53
le 01-12-2018 11:38
Bonjour @yoel
Je constate le hors-forfait qui n'est pas encore facturé car la facture sera émise seulement le 16/12.
L'annulation n'est certainement pas encore passé de notre côté.
Si sur votre facture du 16/12 le montant de 3.99 euros vous est facturé, il faudra contacter Google Play pour le remboursement de celle-ci. Orange/Sosh n'est qu'un intermédiaire permettant la facturation.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2018 09:42
bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon remboursement, apres renseignement sur cette opération je lis que vous n'auriez pas dû me décompter cet achat car il a été annulé:
Si l'état est "Remboursé", un remboursement est effectué sur votre mode de paiement. Le délai de remboursement dépend du mode de paiement en question.
Si l'état est "Annulé," la commande n'a pas été facturée : aucun remboursement n'est donc effectué sur votre mode de paiement.
je vous demande donc de bien vouloir procéder au remboursement du décompte qui n'aurait pas dû etre realiser.merci
le 24-12-2018 13:48
Bonjour @yoel ,
La facture étant à présent éditée, je constate en effet un montant de 3€99, ce qui sous entends que Google play n'a donc pas annulé cet achat, car en effet l'état "annulé" n'aurait pas du vous être facturé.
Il s'agit bien d'une anomalie imputée à Google Play.
Cela dit, à titre exceptionnel et au vu de votre fidélité, je vous rembourse cet achat.
Cette remise apparaitra sur votre prochaine facture de janvier éditée à compter du 17 janvier 2019.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !