le 28-10-2024 17:18
Bonjour,
Abonnement frauduleux soit contracté en aout mais prévenu que sur la facture d'octobre !!
Depuis facturé toutes les semaines sans être informé du hors forfait ! Donc Sosh laisse faire ? normal ?
le 29-10-2024 01:08
Bonjour @sfinxx1
bizarre que cela ne soit mentionné que sur la facture d’octobre.
le 29-10-2024 04:37
Bonjour @sfinxx1
Il faut regarder dans votre Espace Client.
le 29-10-2024 09:35
oui on vous en parle quand vous êtes confronté au soucis. Par défaut 300€ de plafond et toutes les options activées... Si on voulait faire de la vente forcée on ne ferait pas mieux. Maintenant que je suis au courant, j'ai effectivement tout désactivé. Mais la hotline botte en touche ou bizarrement c'est un soucis technique si je ne suis prévenu qu'en octobre...
Ca s'apparente grandement à des pratiques frauduleuses et je m'étonne que les associations de consommateurs ne se penchent pas là dessus... En effet, ce soucis est multi opérateurs et il y a des personnes qui ont un "abonnement" à 5h alors qu'elles dormaient et d'autres qui avaient bien désactivé ces options mais qui comme par hasard sont de nouveaux actives...
le 29-10-2024 10:18
Vous pouvez demander le remboursement a l'éditeur de service.
Pour des demandes particulières ou des réclamations à formuler au sujet de ces achats multimédia, il est nécessaire de prendre contact avec l'éditeur qui fournit le service. Pour retrouver leurs coordonnées, munissez-vous de votre facture ou des informations contenues dans votre suivi conso et rendez-vous sur Annuaire des services clients SVA, SMS+ et Internet+ (surmafacture.fr)