Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait vers l'étrangers

Bonjour,

Je vous contacte un peu en panique.

Mon compagnon, a le mois denier dû déménager vers la belgique.

Je vous avoue que j'ai naïvement penser que mon forfait me permettait des appels,et sms illimités, étant donné qu'à chaque franchissement de frontières, je recevais un message de la part de sosh me prévenant que mon forfait restait inchangé en europe...

Partant de cela, j'ai continuer a dialogué tout le mois avec mon conpagnon via appel et sms (la distance augmantant naturellemnt le temps de communication et le nombre de sms ...).

Je viens, a mon grand désespoir, de constater sur ma facture que ni les sms ni les appels vers la belgique n'étaient visiblement compris dans mon forfait...

Je vais donc bien evidement changer de forfait.

Mais le dépassement forfaitaire est vraiment important, et j'esperais vraiment pouvoir discuter avec quelqu'un en espérant obtenir un geste commercial de la part de sosh. Ce dépassement n'étant réellement pas intentionnel, mon forfait actuel comprend également des données mobile que je n'ai jamais utilisées  ... je me disais donc qu'il est peut être possible de discuter de cela... D'autant plus que je n'ai jamais recu de sms me signalat ce dépassement !!!

 

Je suis pour le moment vraiment catastrophé de ma situation, si quelqu'un pouvait me venir en aide, je lui serais vraiment reconnaisante,

 

Bien cordialement,

 

@ Chloe4

 

 


Solutions approuvées

@Chloe4

 

Pour demander un geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller Sosh demain matin par e-chat. 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Chloe4

Je suppose que votre compagnon a un forfait  Belge. 

La minute est facturée :0,228€/mn

C'est a dire 13,68€/heure. 

Il existe une option de 10h de communication pour 8€ par mois vers la zone Europe 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf  P18 & 23

 

Bonsoir,

 

Mille merci pour votre réponse si rapide.

Oui par soucis d'économies il a pris un forfait belge en arrivant la bas, vu que nous pensions que je pouvais l'appeller de mon cote ...

En effet, j'ai bien pu voiir ces options, je vais très certainement en soucrire une...

 

Pensez vous qu'il soit possible de demander a sosh un geste commercial pour ce mois ci ?  Ma facture est vraiment très importante .... c'en est désesperant ! Je pensais réellement que mon forfait me permettait de telephonner vers la belgique.

@Chloe4

 

Pour demander un geste commercial, vous pouvez contacter un conseiller Sosh demain matin par e-chat. 

Cliquez sur ce lien. 

 

https://assistance.sosh.fr 

Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" 

 

 

Merci beaucoup,je vais faire ca demain matin du coup