Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait wap web Pérou

Bonjour,
actuellement au Pérou depuis 2 jours je regarde mon forfait et découvre déjà un hors forfait de 15€ pour wap web alors que je suis en mode avion et j’ai déconnecté mes données cellulaires.
Que faire pour ne pas que ma facture s’alourdisse d’ici la fin de mon voyage ?
Pourrais je me faire rembourser lors de mon retour en France ?
3 réponses3

Bonjour @Audebrgt
Les données mobiles et l'itinerance étaient obligatoirement activés, même un court instant quand vous êtes arrivé au Pérou.Si vous n'avez pas souscrit de pass data, il faut les désactiver. Vous pourrez demander un geste commercial au retour. 
2 pass sont disponibles.
https://www.sosh.fr/international

Bonjour Audrey

 

Hélas vous n'avez plus qu'à enlever votre carte Sim au plus vite et prendre une carte sur place pour vos échanges. 

Victime de SOSH et de sa conseillere à laquelle j'avais souscrit 2 contrats avant mon départ,  j'ai eu la désagréable surprise de découvrir àmon retour une facture de 293€ !! (un seul des 2 contrats à fonctionné en ayant reçu aucune confirmation d'activation de l'unoul'autre ..) et aucun geste commercial ...ni remboursement possible .

Bonjour @Audebrgt 

Afin ede consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !