Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait zone euro

Bonjour,

Je ne comprend pas mon hors forfait de ma dernière facture, j’ai appelé une personne au Luxembourg et j’ai eu un hors forfait ??? Pourquoi ??

Solutions approuvées
Donc c'est normal.
Les appels de France vers les portables d'Europe sont facturés hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tout à fait. C’est l’avantage du roaming en Europe de pouvoir utiliser son forfait comme en France. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @Will332

Vous avez appelé cette personne depuis la France ou le Luxembourg ? Fixe ou mobile ? Quel forfait avez vous ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

J’ai le forfait a 19,99€
J’ai téléphoné de france sur un téléphone portable au Luxembourg
Donc c'est normal.
Les appels de France vers les portables d'Europe sont facturés hors forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok
Par contre quand je suis dans un pays européen et que j’appel en France sur un portable il n’y a pas d’hors forfait ??

Tout à fait. C’est l’avantage du roaming en Europe de pouvoir utiliser son forfait comme en France. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter