Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je souhaiterai connaître la procédure pour demander une remise gracieuse sur un hors forfait lors de mon premier mois d’abonnement. En effet,je croyais que les communications vers lEspagne étaient inclus. Merci pour votre retour, cdt christophe

Solutions approuvées

Si je comprends bien, tu as un hors forfait parfaitement justifié par ailleurs, dû au fait que tu n'as pas lu attentivement la fiche tarifaire Sosh, et donc tu demandes réparation à Sosh pour ton erreur ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Si je comprends bien, tu as un hors forfait parfaitement justifié par ailleurs, dû au fait que tu n'as pas lu attentivement la fiche tarifaire Sosh, et donc tu demandes réparation à Sosh pour ton erreur ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je demande à Sosh de faire un geste commercial et prendre en compte le droit à l’erreur pour les nouveaux  arrivants !  D ailleurs je pensais qu’avec la suppression du Roaming en Europe on ne payait plus les appels vers les pays européens , du moins que cela était inclus dans le hors forfait . Je vous remercie de votre retour, Cdt christophe 

.... inclus dans le forfait et non hors forfait 

Pourquoi la solution a été approuvé alors qu aucune solution n a été donné ! Pouvez vous m informer de comment faire plutôt que de commenter inutilement ma demande . Et Sosh semble approuver ce qui me laisse perplexe . Cdt, christophe 

Je crois qu'ils ne trouvent pas ta demande justifiée, tout simplement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Buch7 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

bjr je vient de m'appercevoir que j'ai un hors forfait sur mon portable vers un appel vers l'espagne alor que j'ai une offre ilimité et gratuit vers l'europe depuis mon mobile,je demande donc que le montant soit de 51.04€ soit anulé de mon hors forfait qui n'a pas lieu d'etre !

Bonjour @hello1

Les appels de France vers un numéro fixe de la zone Europe, Suisse et Andorre sont gratuits pour le forfait 24,99€. Pour tout le reste (appels mobiles et autres forfaits), les appels sont en hors forfait.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour j'ai pris l'offre à 44,99e par mois livebox plus mobile en illimité et j'ai appelé un numéro de téléphone fixe depuis mon téléphone portable donc un appel qui doit être gratuit