Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je souhaiterai connaître la procédure pour demander une remise gracieuse sur un hors forfait lors de mon premier mois d’abonnement. En effet,je croyais que les communications vers lEspagne étaient inclus. Merci pour votre retour, cdt christophe
11 réponses11

Bonjour @hello1

afin que je puisse accéder aux détails de votre facture, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre message privé. Je vous confirme que vous possédez bien le forfait à 44.99€/mois. Ce forfait n'inclue pas de communication depuis la France vers l'étranger, comme vous pouvez le constater ici.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !