Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

J ai un hors forfait de plus de 60 euros depuis deux mois. J ai un abonnement illimité sms mms et appel et 50 internet. Dans mo. Hors forfait ils me.font payer tous mes appels....
3 réponses3
Bonjour @Anissadortmund

Les appels vers les mobiles de la zone Europe sont hors forfaits.
Les messages privés seront supprimés.
Oui mais je n en ai aucun ce sont mes appels en France et Europe qu' ils me font payer

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.