Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
Je viens de partir en Irlande et j'ai eu la surprise de voir un hors forfait de plus de 50euros sur mon suivi conso, or mon forfait m'autorise à avoir 20G d'Internet en Europe et je n'en ai utilisé que 4G.
Je ne comprends donc pas ce montant de hors forfait.
Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plait ? Merci

Solutions approuvées
Bonjour @AMTS

Il faut regarder à quoi correspond ce hors forfait. Si vous avez pris le bateau, il est possible que votre téléphone se soit connecté au réseau maritime et dans ce cas, c'est normal.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @AMTS

Il faut regarder à quoi correspond ce hors forfait. Si vous avez pris le bateau, il est possible que votre téléphone se soit connecté au réseau maritime et dans ce cas, c'est normal.
Les messages privés seront supprimés.
Très bien... Je vous remercie

pareil...partis au canacad et payé un pass et depasement de forfait donc facture qui explose, franchement a quoi ça sert ? j'imagine qu'on va nosu répondre qu'on a rien compris au fonctionnement blabla mais tout ets fait pour tondre le cleint : déçus et agacés nous sommes

pareil...partis au canada et même surprise du dépassement de forfait gratiné.... c'est assez malhonnête comme procédé rien n'est expliqué et uen fois de plus il faut payer... personnellement tres agaces nous sommes

 

une belle a***** ...

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

meme chose aux Etats Unis, j 'ai pris un pass avec 50GO d Internet , il me reste 49GO et j' ai un hors forfait de 50 euros