Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

J'ai été débité de 493 euros sur ma derniere facture, dont 473 euros de hors forfait. Il s'agit selon la facture de 2h41 de communication a l'étranger, sur quelques jours.

Le probleme est que sur ces 2h41, j'ai été en communication moins de 1 minute. En effet, le reste du temps il s'agissait seulement de "sonneries" d'attente (je tentais de joindre une ambassade).

J'avais vérifié plusieurs fois apres quelques minutes de sonnerie, et sur plusieurs jours, que les communications n'étaient pas débitées sur l'application. (Qui a donc buggé j'imagine? Ou cela ne s'actualise que 1 fois par jour?)

J'ai eu un "conseiller" en chat qui n'a visiblement pas compris ce que je lui demandais.

Voila, je suis dans l'incompréhension totale, tres remonté, et aimerait savoir s'il y a quelque chose a faire (493 EUROS..........).

Merci
0 réponse0