le 05-12-2018 10:22
Bonjour,
mje suis en Inde depuis 2 jours et je découvre que mon hors forfait est déjà à 40€ !!!
comment cela est possible alors que j'ai navigué que sur wifi??
Pourriez vous notifier quand cela arrive et bien avant les 40€...??
merci
le 05-12-2018 10:38
Bonjour,
Vos données mobiles et étinérances étaient sûrement actifs, faut donc les désactiver, dans cette zone la facturation est de 13.32€/Mo et sosh fait une alerte à 50€
le 05-12-2018 10:38
Bonjour,
Vos données mobiles et étinérances étaient sûrement actifs, faut donc les désactiver, dans cette zone la facturation est de 13.32€/Mo et sosh fait une alerte à 50€
le 06-12-2018 15:43
J'avais bien compris et cela est très injuste, Sosh profite d'un oubli et me préviens seulement après m'avoir facturé 40€ !!!!
le 06-12-2018 15:52
L'opérateur, quelque soit son nom, n'est pas non plus réspensable des "oublis" de son client, qui a utilisé un réseau, qui n'est pas le sien, et que l'opérateur loue, donc, paye à son tour.
En effet, l'opérateur paye pour son client au moment de l'usage, puis le facture à son tour.
Sinon, les recommendations de désactivation des données mobiles lorsqu'on est pas dans un pays couvert par son abonnement sont connues, et présentes aussi sur ce site:
cf:https://www.sosh.fr/international