Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

mje suis en Inde depuis 2 jours et je découvre que mon hors forfait est déjà à 40€ !!!

comment cela est possible alors que j'ai navigué que sur wifi?? 

Pourriez vous notifier quand cela arrive et bien avant les 40€...??

merci


Solutions approuvées

Bonjour,

Vos données mobiles et étinérances étaient sûrement actifs, faut donc les désactiver, dans cette zone la facturation est de 13.32€/Mo et sosh fait une alerte à 50€

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Vos données mobiles et étinérances étaient sûrement actifs, faut donc les désactiver, dans cette zone la facturation est de 13.32€/Mo et sosh fait une alerte à 50€

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

J'avais bien compris et cela est très injuste, Sosh profite d'un oubli et me préviens seulement après m'avoir facturé 40€ !!!! 

 

L'opérateur, quelque soit son nom, n'est pas non plus réspensable des "oublis" de son client, qui a utilisé un réseau, qui n'est pas le sien, et que l'opérateur loue, donc, paye à son tour.

En effet, l'opérateur paye pour son client au moment de l'usage, puis le facture à son tour.

Sinon, les recommendations de désactivation des données mobiles lorsqu'on est pas dans un pays couvert par son abonnement sont connues, et présentes aussi sur ce site:

cf:https://www.sosh.fr/international

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée