Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai également eu le même problème lors d'un voyage au Vietnam. Avant de décoller, le portable était en mode avion et l'itinérance des données désactivée.
Au moment de faire la queue à la police des frontières, je reçois un sms m'informant un hors forfait de 50 € alors que j'avais bien vérifié que tout était désactivé...
Merci de bien vouloir me contacter.
Anh
Bonjour @AnhK
Le moyen pour contacter un conseiller est donné sur mon précédent message.
Ou être patient en attentant qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.
Bonjour,
je rencontre le même problème. J'étais à l'étranger il y a deux semaines. A peine sorti de l'avion, et alors que je configurais le wifi de l'aeroport, je recois une notification de Sosh par SMS de 50€ hors forfait...
Qu'est ce que je peux faire?
Bien à vous
Bonjour @elcramos
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !