Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je suis parti la semaine dernière au Liban. Mauvaise surprise à l’atterrissage au moment de retirer le mode avion......notification de Sosh par SMS de 40€ hors forfait.......et ce alors que j’avais désactivé les données à l’etranger et passé aucun appel ni envoyé de sms ni consulter internet .
Une explication pour ce qui ressemble à du racket ??
36 réponses36
Bonjour je suis dans un cas similaire, j'ai activé l'option pass évasion 1 le 28-01-2019 et j'ai actuellement 28 euros de hors forfait a cause de données web consommées le 28-01-2019.
Je ne comprend pas à quoi me sert de payer une option 30 euros si derrière on me facture du hors forfait alors que je suis normalement couvert par cette option!!!????
Bonjour @Dany p

Avez vous reçu le sms d'activation avant d'utiliser votre option ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Je ne sais pas car j'étais en mode avion et je l'ai recu quand j'ai quitté le mode avion. Sur le sms il est noté que l'option est activé depuis le 28/01/2019 et pas depuis que j'ai reçu cette sms !!!!
J'estime avoir fait le nessaicaires avant de partir pour ne pas être embêté par ce genre de détails. Quand on me dit à partir du 28 c'est à partir de 00h01 le 28/01. Et il n'y a pas des conditions particulières ou de reportez vous à tel ou tel article.... !!!! Franchement ça me déçoit de la part de sosh.
Dans les conditions détaillées, il est bien indiqué ... à compter de la réception du sms d'activation ....

Prenez contact avec un conseiller via echat.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai également eu le même problème lors d'un voyage au Vietnam. Avant de décoller, le portable était en mode avion et l'itinérance des données désactivée.

Au moment de faire la queue à la police des frontières, je reçois un sms m'informant un hors forfait de 50 € alors que j'avais bien vérifié que tout était désactivé...

 

Merci de bien vouloir me contacter.

 

Anh

Bonjour @AnhK

 

Le moyen pour contacter un conseiller est donné sur mon précédent message.

 

Ou être patient en attentant qu'un conseiller vous propose son aide sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

je rencontre le même problème. J'étais à l'étranger il y a deux semaines. A peine sorti de l'avion, et alors que je configurais le wifi de l'aeroport, je recois une notification de Sosh par SMS de 50€ hors forfait...

Qu'est ce que je peux faire?

Bien à vous

Bonjour, j’ai contacté une web conseiller par chat il y a 2 jours pour le même problème à dubai, aucun problème d’apres Le conseiller.
Je reçois ma facture aujourd’hui 25€ de hors forfait !
Peut ton prendre ma demande ? Merci

Bonjour @elcramos

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour l’info, je ne trouvais plus ce bouton « tchattez avec un conseiller » merci @labougeotte