Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,
J’ai du hors forfait à cause de connexion à la 4G depuis les Pays-Bas or normalement c’est compris dans mon abonnement...
2 réponses2

Bonjour @dia597.


Afin de prendre en charge votre demande et consulter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @dia597 ,


Une régularisation est bien en cours sur votre dossier. Le correctif est appliqué.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !