Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

je constate un hors forfait de 2,20 euros (2 x 1,10 euros) pour cause de sms envoyés depuis la Suisse sur un portable Suisse.

Or, dans mon forfait je peux faire des appels, sms et mms depuis la Suisse vers la Suisse et vers la France en l'occurence, sans hors forfait

Concernant les appels depuis la Suisse vers la Suisse et la France, je n'ai jamais eu de hors forfait.

D'où mon incompréhension.

Cordialement.

 

 

9 réponses9

Bonjour @ydargos

1,10 € est le prix d'un mms de la France vers la zone Europe, suisse et Andorre.
Vérifiez le détail dans votre esoace client.

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte,

oui sauf que j'étais sur un réseau Suisse, pour l'envoi d'un mms vers un portable suisse ;et non de la France vers la Suisse.

L'option est très claire : dès que je suis en Suisse, je bascule sur un réseau Suisse, puis tous mes appels, sms et mms vers la Suisse et la France sont inclus dans mon forfat et non HORS FORFAIT.

Donc Incompréhension.

Merci Labougeotte,

oui sauf que j'étais sur un réseau Suisse, pour l'envoi d'un mms vers un portable suisse ;et non de la France vers la Suisse.

L'option est très claire : dès que je suis en Suisse, je bascule sur un réseau Suisse, puis tous mes appels, sms et mms vers la Suisse et la France sont inclus dans mon forfat et non HORS FORFAIT.

Donc Incompréhension.

Avez vous vérifié dans votre espace client quel est le libelllé indiqué ? Si vous étiez près de la frontière, il est possible que votre téléphone ait accroché le réseau français.

Sinon, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

j'ai envoyé de la Suisse vers la Suisse et NON de la France vers la Suisse, Europe et Andorre.

Merci pour vos réponse ; je vais résilier mon contrat sosh car inacceptable ce hors forfait.

Cordialement

 

 

Je ne comprends pas : on essaie de vous aider à comprendre pourquoi vous avez du hors forfait et vous restez buté sur le fait que le roaming en Suisse est gratuit. En plus, je vous indiqué comment joindre un conseiller.
Dans ce cas, à quoi cela sert de poster sur le forum ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ydargos

 

avant de résilier pourquoi ne pas contactez le tchat??

 

C’est sûrement une erreur. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous invite à vous relire.

Pour être on ne peut plus clair, :

1- je suis hors forfait dans une situation où je ne suis pas censé l'^tre au vu de mon forfait.

2- je vous explique et répète que j'étais en Suisse sur le réseau Suisse appel, sms et mms inclus dans mon forfait vers la Suisse, la France Andorre ...

3- vous me répondez que le tarif est de 1, 10 euros de la FRance vers la Suiise : JE SUIS D'ACCORD !

MAIS, je répète, j'étais en Suisse sur le réseau Swisscom pour 2 mms vers la Suisse = inclus dans mon forfait = pas de hors forfait normalement au vu de mon forfait.

4- j'en conclus que ces 2 prélèvements hors forfait n'ont pas lieu d'être car de la Suisse vers la Suisse, France Andorre c'est INCLUS dabs mon forfait.

Merci de votre compréhension et j'envisage ma résiliation car "hors forfait anormal" au vu de mon contrat.

Bonsoir @ydargos ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg