Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

bonjour 

j'ai constater que ma livebox a telephoner a mon iphone toute seule deux fois : hors forfait de 0,46

( aucun fixe de brancher sur la box )

j'ai un boitier femtocelle c'est peu etre la cause 

une solution serait sympa je compte pas payer du hors forfait pour rien

a +

4 réponses4

Bonjour @fabio.13 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
.

Les messages privés seront supprimés.

re bonjour 

j'ai eu le tchat attendez la prochaine facture super la reponse en attendant ma livebox a encore appeler mon iphone et j'ai eu encore du hors forfait.

donc si j ai bien compris avec sosh faut avoir besoin de rien sinon c'est la galere

 

Bonsoir @fabio.13

Avez-vous vérifié s'il y avait un transfert d'appels depuis votre fixe vers votre mobile ?
Les messages privés seront supprimés.

oui j'ai pas de transfert mais j'ai modifier mes usages et desactiver les appels vers mobiles apres 30 minutes sur le tchat pour rien j'espere que cela suffira merci pour votre aide labougeotte