Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour

 

Je suis en hors forfait depuis plusieurs mois sans savoir d'ou ca vient. mon numero est le ******** ***** ****. J'avais eu un conseille il y a quelques temps car je voulais voir pour payer moins cher avec tous les contrats que j'ai chez vous qui m'avait dit que vous étiez en train de revoir vos forfaits pour vos anciens clients et toujours pas de nouvelles. Je vais voir chez d'autres opérateurs;

 

Cordialement;

 

Mme **** ******

mail : ****@****

 

[ÉDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

2 réponses2
Bonjour avez-vous regardé le verso de vos factures pour trouver ce qui expliquait cet hors forfait ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @AnnieCAILL 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg