Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait !

Bonjour ,
Depuis des mois j'ai régulièrement des hors forfaits pour des appels de fixes en Suisse ou je vis la semaine pour mon travail .
Ces hors forfait sont comptés à tord car je suis en Suisse et parfois je capte le réseau Français car je suis dans une ville frontalière.
Je souhaite qu'on me régularise cette situation qui dure depuis longtemps et qu'on me rembourse les montants prélevés à tord .
Car ça commence à être lourd à gérer, faute de réponse et d'un geste commercial j'irai voir la concurrence .
Cordialement. YMÈNE Yekhlef
3 réponses3
Bonjour @Orchidée noire
Ces appels constituent ils des numéros Suisse, Français, autres et également sont ils des numéros mobiles ou fixes ?
Ce sont des appels vers des fixes sur Lausanne en Suisse le dernier en date ce matin même, et je viens de voir apparaître le hors forfait .

Bonjour @Orchidée noire 

 

si vous êtes en Suisse à la frontière française il faut choisir manuellement le réseau suisse pour ne pas vous connecter à une antenne française.

Et lorsque vous êtes en France connecter vous manuellement a une antenne française. 

Cela vous évitera le hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter