Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour toutes et tous,
J'ai du hors forfait inexpliquable. ?
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul
Pouvez-vous me renseigner svp, merci
5 réponses5
Bonjour
Le hors forfait n'est jamais inexplicable.
Il faut consulter votre facture ou suivi consommation sur votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @Toumiak,



Votre question est-elle toujours d’actualité ? Si oui afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Je viens de modifier mon forfait pour celui a 9.99 E pour 100 mo et il me dit que je suis hors forfait ??? 


Bonjour @indien1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Apparemment j'ai confondu MO et GO je voudrais retrouver mon ancien forfait, mais la page est momentanément indisponible