Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, j'ai un hors forfait qui n'aurait pas dû avoir lieu. 

 

Je me suis rendu dans un pays étranger (DOM TOM avec un atterrissage qui n'est pas côté français) Cependant lors de l'atterrissage j'ai reçu un SMS de Sosh m'indiquant que je pouvais utiliser mon forfait Sosh comme en France, et que ma data sera débité de mon forfait sans surcoût. 

 

J'envoie donc deux trois messages et soudain je reçois un autre SMS m'indiquant que ma connexion internet avait atteint le palier de 40€ ... 

Oui oui 40€ de hors forfait pour moins de 3Mo de data consommé ... 

 

Enfin bref un hors forfait qui pour moi n'a pas a avoir lieu vue que je me suis basé sur votre SMS de grille tarifaire qui m'indiquait que je pouvais utiliser mon forfait comme en France !

 

Pourrais-je avoir quelqu'un en message privé pour plus d'explication ? 

 

J'ai en ma possession les captures d'écran des SMS que j'ai reçu avec l'heure etc ... 

 

Merci 


Solutions approuvées
Bonjour,

SI vous avez toujours le sms indiquant que vous pouvez utiliser votre forfait comme en France, je vous conseiller de contacter un conseiller Sosh afin de demander un remboursement. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15
Bonjour,

SI vous avez toujours le sms indiquant que vous pouvez utiliser votre forfait comme en France, je vous conseiller de contacter un conseiller Sosh afin de demander un remboursement. https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je ne pensais pas qu'on pouvait contacter les opérateurs de Sosh en tout cas je n'avais pas trouvé le moyen de le faire sur leur site.

 

Merci pour ton lien.

 

Du coup si un modérateur pouvait supprimer mon post ça serait sympa 

 

Merci 

 

 

Mais de rien. Le post ne sera pas supprimé afin qu'il puisse aider d'autres clients.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


As tu réussi a gérer le remboursement? Je suis dans la même situation que toi...

Merci

 

Bonjour, 

Je reviens de mon week-end à Londres  et je suis dans le même cas.

Quel mot clé saisir pour avoir le bon formulaire de contact svp ?

Avez vous réussi à joindre un conseiller ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement 

Bonjour @Sharmila88 

 

Vous ne devriez pas avoir de hors forfait avec les forfaits 19,99€ et 24,98€.  Sauf si vous avez utilisé votre téléphone sur le réseau maritime pendant le transfert en bateau ou aérien. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour , 

Je suis dans une situation similaire. J'ai recu un sms m indiquant que je dépendait du réseau espagnol . Du coup, Je ne comprends pas pourquoi le transfert en bateau est-il  compter comme hors forfait alors que j'étais sur les côtes espagnoles et que le sms fait foi ? 

Merci de votre aide 

Vos rétracter de Sosh et faire opposition ou révoquer le mandat a la banca 


@RealionelB  a écrit :
Bonjour,

SI vous avez toujours le sms indiquant que vous pouvez utiliser votre forfait comme en France, je vous conseiller de contacter un conseiller Sosh afin de demander un remboursement. https://assistance.sosh.fr/

Bonjour

j’ai aussi le même problème, hier j’étais en Belgique et j’ai 2,3€ de hors forfait pour sms et tel.

peut on m’expliquer pourquoi??

merci