le 09-06-2020 09:07
Bonjour,
J'ai une consommation internet à peu près la même tout les mois mais c'est le 3ieme mois que je suis obliger de recharger internet arrivant à la somme de 70euro.
C'est inadmissible les gigas partent en quelques heures et je suis obliger de recharger parce que je travaille avec.
C'est du vol et ce n'est pas le premier mois que ça m'arrive, je suis client sosh depuis 2ans minimum mais c'est mon dernier mois ici.
Et j'aimerais me faire rembourser tout le supplément !!
le 09-06-2020 09:44
Bonjour,
Avant de prétendre à un remboursement, il faudrait commencer par démontrer que vous n'avez pas consommé ces gigas.
Pour information, votre mobile dispose d'un compteur de consommation. Je suppose que vous n'avez pas comparé son suivi avec celui de Sosh ?
le 09-06-2020 12:40
Bonjour @Aladin35
Vous travaillez avec ?
Pour rappel, les forfaits Sosh ne sont pas destinés à un usage professionnel.