Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour je viens de recevoir un sms m indiquant un hors forfait de plus de 40 € pour des appels passer en Tunisie tous le même jour les un a la suite des autres hors je n ai jamais passer ses appels que faire ?

2 réponses2

Bonjour @Syl283 et bienvenue sur la communauté Sosh :Content:


Votre message a été déplacé dans le bon salon.

 

Concernant votre hors-forfait, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par tchat, depuis la rubrique "Aide" de votre application MySosh, ou en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr rubrique "Vous voulez contacter un conseiller ?" depuis un ordinateur (pensez à désactiver votre bloqueur de publicités).

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Matthieu

Je les ai contacté par tchat je suis avec eux depuis ce matin les retours son long il me dise que ma ligne n a pas été piratée mais je sais que je n ai jamais passer ses appels et que je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas j ai été transféré au service dédommagement et ça fait 2 heure que j attends qu on me répond