Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, j'ai actuellement un hors forfait pour des appels depuis la France vers le Luxembourg. Alors que tous les forfait sont censé être à présent illimité vers l'Europe ? ..
4 réponses4

Non, tu as mal compris l'offre Sosh. Il ne faut pas confondre appels en itinérance et appels internationaux depuis la France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comprendre-la-facturation-d-un-appel-mobile/m-p/2092...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
D'accord, donc si je comprend bien, pour ne pas être sur facturé lorsque je passe un appel depuis la France vers un pays en zone Europe il me faut le forfait à 24,99€, ou être dans le pays ?

Presque, le forfait 24,99€ n'inclut que les appels de France vers les fixes d'Europe. Pour les appels vers les mobiles du Luxembourg sans surfacturation, la seule solution est d'être en voyage en Europe (au Luxembourg ou un autre pays d'Europe que la France).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ok ça marche. Dans ce cas présent c'était pour un fixe, donc vous répondez parfaitement à ma question. Merci beaucoup !