Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour J aimerais connaitre mon hors forfait car l appli sosh ne me le donne pas merci
3 réponses3

Bonjour @emmanuelux

 

Vous pouvez retrouver cette info sur votre espace client sur le site Sosh.

Cordialement


Jim56

Ce n est pas indique non plus, ils disent d attendre comme sur l appli sosh. Je voudrai savoir car j ai peur d avoir du forfait zone maritime faute d avoir oublie de couper l itinerance... merci

Ah ok je comprends.

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: hors forfait

 

Choisir "suivre votre consommation"

 

Choisir ensuite "Mobile" en fin de page

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56