Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour

Je viens de recevoir ma facture par mail
Et je ne comprends pas ce hors forfait de 46,40€ et je vois que je suis encore en hors forfait ce mois ci.
Je n’ai pas du tout utilisé d’internet durant mon vol
Je lis 3.5 Mo pour 46,40

Pouvez-vous regarder et m’annuler ce montant et celui et me bloquer mon accès internet à l’étranger

Merci pour votre retour
Et merci encore pour annuler ce montant
Bien cordialement Marc
11 réponses11

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@Danii62 Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît, nous transmettre vos coordonnées complètes et précises afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier (vos n° client et adresse mail sont souhaités) ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg