Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, j'ai souscrit un forfait Maghreb valide du 30 juillet au 30 août. Surprise à réception de ma facture de septembre, tous mes appels passé au Maroc après le 20 août mon été facturés. Quelqu'un pourrait il intervenir pour régler ce problème ?
6 réponses6
Bonjour @ppppatoz

Que voulez vous dire par forfait Maghreb dans la fiche tarifaire ?
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.151503100.4566550.1534358138-2125221184.1532265...
Le pass évasion1, 50sms, 2h de communication, valable 31 jours, 29€
@ppppatoz
Sur votre facture est détaillé ce qui est compris dans le pass et ce qui a ete facturé hors-forfait.
Oui merci ça j'avais compris. Justement sont facturées des communications qui devaient être comprises dans le pass et non hors forfait.
@ppppatoz
Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur

Aide&contact en bas de page
D'accord merci