Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonsoir. Jai téléphoné à ma copine sur son portable en Belgique et j'ai eu un hors forfait de 15.64 € alors que ce pays est inclus dans mon forfait. Mon abonnement esr 19.99 €.

Merci pour votre réponse

5 réponses5
Bonjour @lassie
Les appels de la France vers l'Europe sont facturés hors forfait sauf vers les fixes avec le forfait 24,99.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

La même chose pour moi 
Hors forfait en appelant au portugal....
C'est completement honteux... 
Pourquoi est-ce gratuit du portugal vers la France et non de la France au portugal ? 
Trouvez-vous cela normal ? 
L'offre n'est pas claire... 
C'est une tromperie.. 

C'est simple : car ça coute cher à l'opérateur et ce n'est pas requis par les lois Européennes qui imposent juste d'inclure les appels en itinérance (donc hors de son pays mais en U.E., tout de même), ce qui est déjà une avancée remarquable !

 

Il faut apprendre à lire les fiches tarifaires. D'ailleurs, les concurrents n'incluent pas non plus systématiquement les appels internationaux depuis la France vers l'U.E. (ou, comme Sosh, uniquement les fixes sur certains forfaits).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir.

Merci pour votre réponse, mais qui contacter pour pour en discuster car par le "chat" c'est très difficile.

Bonsoir @lassie ,



Je vous invite à contacter notre équipe  https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande, et je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !