Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour,

Je viens de voir sur ma facture qu’ aujourd’hui j’avais environ 4€ d’hors Forfait internet. Or, mon pass Canada était valable jusqu’à aujourd’hui inclus et il me restait encore 2,7 GO !!
J'espère qu’une solution me sera vite proposée !
Merci beaucoup.
3 réponses3
Bonjour @Tourterelle2

Il me semble que Sosh ne tient pas compte du décalage horaire. Heure Canada = heure française.
Les messages privés seront supprimés.
Qd je l’ai utilisé, il était 17h en France !
Et le hors forfait est â quelle date/heure ?

Contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.