Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, je susi client de l'offre 14,99 2h depuis le début de Sosh, je n'ai jamais fait de hors forfait mais ce mois de Janvier, j'ai été facturé de près de 60€ en raison d'un hors forfait d'environ 45 minutes.

 

Est-ce normal de ne pas avoir été averti de la fin de mon forfait ? Est-ce normal d'être facturé près de 1€ par minute ??!!!

 

Pourtant bon client fidèle, je regarde les offres concurrente car pour le même prix il existe des forfait illimité... et avec mes 500Mo, pffff Sosh est devenu si peu intéressant.

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @Makimax

 

non non ce n’est pas normal de ne pas avoir été averti mais il y a l’appli my sosh pour suivre sa consommation. 

 

Chez sosh après les 2h d’appels passés c’est 0,38€ la minute. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de votre réponse, en effet c'est bien cela. Je n'ai pas l'appli car mon téléphone est vieux et moins il y a d'applis, mieux il se porte. Et j'estime qu'un SMS de prévention aurait été le bienvenu.

Se faire facturer 10€ pour des appels de même pas 30min, c'est abusé.

Je quitte sosh.

Bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter