Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour à tous,
 
Je me permets d'écrire ce message j’ai 21,86 € d'hors forfaits consommation internet alors qu’il me reste 23,09 sur 50 Giga a consommer !

J’ai souscrit à un forfait à 25.99 € avec internet illimité donc 50 Gigas en Roaming.

Lorsque je consulte le détail , je m'apercois que certaines de mes consommation internet sont gratuites et d'autres au même moment payantes ! 
 
Je suis en Europe, donc je ne comprends pas !
 
Si quelqu'un peut m’aider.

Je pense fortement à résilier mon forfait !
2 réponses2
Bonjour, vous n'auriez pas pris un ferry par hasard ? (question qui peut paraitre bizarre mais peut aider pour vous répondre)
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Non pas du tout ...