Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour suite à des vacances passées en Thaïlande j’ai eu la mauvaise nouvelle en voyant un hors forfait de 49,52€. Ayant déjà souscrit au pass evasion1 activé le 1/04/2019, mes 3 connexions internet qui m’on valus ce hors forfait sont de ce jour là je ne comprends pas?
7 réponses7
Bonjour @Jonathan73
Avez vous souscrit ce pass et demandé une date d'activation avant votre arrivée en Thaïlande ?
Oui mon pass était activé le 1/04 j’ai même reçu un message
@Jonathan73
Vous êtes arrivé le 01/04 ou le 02/04 ?
J’ai souscrit le 31/03 et la pass était activé le 1/04 mon hors forfait c’est produit le 1/04 à partir de 5h du matin heure française
@Jonathan73
Il aurait fallut souscrire avant et demander une activation pour le 31/03

https://www.sosh.fr/international

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"
Merci à vous
Bonne journée @Jonathan73