Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour, j'ai un hors forfait qui n'aurait pas dû avoir lieu. 

 

Je me suis rendu dans un pays étranger (DOM TOM avec un atterrissage qui n'est pas côté français) Cependant lors de l'atterrissage j'ai reçu un SMS de Sosh m'indiquant que je pouvais utiliser mon forfait Sosh comme en France, et que ma data sera débité de mon forfait sans surcoût. 

 

J'envoie donc deux trois messages et soudain je reçois un autre SMS m'indiquant que ma connexion internet avait atteint le palier de 40€ ... 

Oui oui 40€ de hors forfait pour moins de 3Mo de data consommé ... 

 

Enfin bref un hors forfait qui pour moi n'a pas a avoir lieu vue que je me suis basé sur votre SMS de grille tarifaire qui m'indiquait que je pouvais utiliser mon forfait comme en France !

 

Pourrais-je avoir quelqu'un en message privé pour plus d'explication ? 

 

J'ai en ma possession les captures d'écran des SMS que j'ai reçu avec l'heure etc ... 

 

Merci 

15 réponses15


Bonjour @Nicondt93,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je ne comprend pas mon hors forfait en Belgique 


@Nicondt93,

Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

J’en n’arrive pas à vous envoyer un message

prive

j’avou que l’interface est très compliqué 

avez vous un lien? 

Car quand je clique sur message privé il

ny a rien

merci

Bonjour @Nicondt93 

 

Cliquez sur le nom du conseiller, puis sur la page suivante, cliquez lui envoyez un message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je ne trouve pas sur le lien comment contacter soch comment avez vous fait ?