Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait

Bonjour

Sur un ferry entre la Grèce et l'Italie, zone 4G Europe, durant la nuit, je reçois un hors forfait de plus de 23 € à mon réveil.

Pourriez-vous SVP corriger cette anomalie.

Merci

6 réponses6

Bonjour @Ulysse007 

 

Le réseau maritime n'est pas compris dans votre forfait.  La facturation est donc normale.

Les messages privés seront supprimés.

Non, ceci n'est pas normal puisque j'étais en train de dormir et que l'on ne m'a pas demandé mon avis !!

J'étais en zone 4G Europe: Grèce - Italie.

Merci de bien vouloir corriger cette anomalie !

Le réseau maritime n'est pas compris dans votre forfait.

En laissant les données mobiles activées,  les applications de votre téléphone se sont connectées à la 4g. Vous leur en avez donné l'autorisation par ce biais. 

 

Par ailleurs, je vous rappelle que vous êtes sur le forum d'entraide.  Pour réclamer,  cela se fait en contactant un conseiller via echat

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ulysse007,

Afin de compléter la réponse de notre excellent contributeur labougeotte je vous fais parvenir un lien pour effectuer une réclamation à Sosh :


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Non, ceci n'est pas normal puisque j'étais en train de dormir et que l'on ne m'a pas demandé mon avis !!

J'étais en zone 4G Europe: Grèce - Italie.

Merci de bien vouloir corriger cette anomalie !

Bonjour @Ulysse007,

Je confirme une nouvelle fois les propos du contributeur Labougeotte mais je souhaiterais toutefois vérifier votre dossier.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone.

J'attends votre retour et vous souhaite une belle journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg