Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hos forfait incompréhensible

Bonjour,
Je rentre d'un séjour au Maroc. J'ai envoyé 1mms et utilisé 615 ko de données (j'ai bien dit ko, pas mo ou go, donc rien du tout), comment est-ce possible que l'on me facture plus de 40€ de hors forfait pour ça??! Je souhaite contester la facture ou a minima recevoir les cgv et les tarifs détaillés des consommations depuis l'étranger, comment procéder?

Merci par avance

Solutions approuvées

Les données celullaires hors Europe, c'est 13.31€/Mo, un prix certes prohibitif mais bien documenté dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Les données celullaires hors Europe, c'est 13.31€/Mo, un prix certes prohibitif mais bien documenté dans la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir @Camille0502

Pour envoyer un mms hors zone Europe, il faut activer les données mobiles et désactiver l'itinerance.
Il sera facturé 1,10€

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.158832698.1078844578.1514971552-1501474434.15095...
On est donc très loin des 40€ de hors forfait facturés...
@Camille0502
Vous êtes a 40€ car vous avez activée les données mobiles ET l'itinerance.
Il ne fallait activer QUE les données mobiles.