Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Suite incendie : impossible de rendre ma box : que faire ?

Bonsoir, 

 

Notre immeuble a brûlé le 24 août. Notre appartement est inaccessible pour plusieurs semestres. 

Nous voudrions résilier notre forfait puisque nous ne pouvons plus habiter sur place pour longtemps, mais comment rendre la Box et éviter de devoir la payer ?

En effet, ladite Box est encore dans l'appartement où nous ne pouvons plus rentrer (il n'y a plus d'escaliers et de toutes façons tout est fermé sur ordre de la préfecture de police pour raisons de sécurité). 

 

Quelqu'un a une idée ? Un mode opératoire ? Un contact ? 

Merci d'avance

 

13 réponses13

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème... Avez-vous eu une réponse de Sosh/Orange. Nous payons depuis le 1er avril pour un service que nous ne consommons plus.


Bonjour @Cdhumerelle 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

@Yan-  Bonjour, touours pas de réponse de Sosh après 4 mois...

Bonjour,

 

cela fait depuis plus d'un an que j'attends une solutions à mon problème de facturation suite à mon incendie. Mis bout à bout, cela fait 240€ offerts au groupe Orange, vu que je ne comptez pas mon abonnement mobile mais juste la Box. 

 

Je souhaite résilier l'ADSL mais je ne peux pas rendre mon matériel.

 

J'aimerais bien que l'on me contacte enfin....

Bonjour @Cdhumerelle 

 

@Yan-vous avait proposé son aide. 
lui avez vous répondu?

Oui. Relance ce jour. 🙂

Bonjour @Cdhumerelle 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Cdhumerelle 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " résilier forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


J'ai essayé mais l'eChat ne s'affiche pas :ClinDoeil:

@Cdhumerelle 

 

Changer de navigateur ou désactivez votre bloqueur de publicité, de suivi ou de vie privée, car j'ai bien accès au echat.

Les messages privés seront supprimés.