Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Identifiant perdu

Bonjour j'ai un abo sosh box , sur lequel je connais le numero de tel fixe mais je n'ai plus les identifiants pr acceder au suivi sur orange . fr - je recois le montant de mes factures sur mon tel portable 

 

Ce dernier est aussi chez sosh , mais ds une offre séparée de celle de ma box - donc que je me connecte sur portail client pr le mobile , je n'ai pas les infos de contrat de ma box

 

Comment puis je récupérer identifiant , mdp box , ?? 

 

4 réponses4

Bonjour @andcfresandcfre ?

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin



signature_webcc_sosh.jpg

je suis dans le même cas. Pour rattacher le contrat de mon offre fixe  à mon compte, il me faudrait mon identifiant, mais pour connaîitre l'identifiant il me faudrait accéder à mes factures ... avec mon identifiant !

Bonsoir @patrick31416 

 

Non, pour avoir accès à vos factures  et à votre numéro client, il faut aller sur l'espace client de la boite via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

merci beaucoup mais je n'ai pas cette adresse mail, j'ai réussi une fois à avoir une conseillere sur le chat qui m'a donné un identifiant, mais cet identifiant ne fonctionne pas , et maintenant plus moyen de faire apparaitre la vignette "chatter" sur le site, et je ne peux toujours pas accèder à mon contrat