le 05-01-2020 13:54
Bonjour,
J'ai résilié début décembre et j'ai bien payé toutes mes factures, par contre vous me demandez un dernier paiement, je viens d'être relancé par votre service contentieux or vous ne m'avez pas transmis la facture correspondante. Pourriez-vous me dire à quoi il correspond avant que je paye?
Vos paiements
24/12/2019
rejet du prélèvement de 29,53 € pour autre motif (compte bancaire se terminant par 0253**)
Merci et bonne journée,
le 05-01-2020 14:00
Bonjour @Fjammes
Vous pouvez consulter la facture via ce lien (vous avez du recevoir un mail dans ce sens)
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 05-01-2020 14:05
Merci mais ce lien me ramène au point de départ, sur mon espace client Sosh, où je vois bien que ma dernière facture de novembre à bien été payée, et je ne vois pas de facture pour ce montant demandé par Sosh de 29.53. Votre proposition ne répond donc pas à ma question.
05-01-2020 14:08 - modifié 05-01-2020 14:20
Cela répond bien à votre demande
Facture : consulter après résiliation
Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures. Retrouvez ici, les démarches pour accéder aux factures des 12 derniers mois.
Sinon contactez un conseiller via echat.
05-01-2020 14:18 - modifié 17-01-2020 13:51
Non cela ne répond pas à ma question, car j'arrive parfaitement à consulter mes factures, mail il en manque une, celle qui correspond au montant demandé par Sosh.
En plus, je suis bloqué car je ne peux plus contacter Sosh par téléphone ou chat car je ne suis plus client. Est-ce qu'un personne de Sosh pourrait me contacter par message ou téléphone pour résoudre ce problème?