Impayé et contentieux suite à ésiliation

Fjammes
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié début décembre et j'ai bien payé toutes mes factures, par contre vous me demandez un dernier paiement, je viens d'être relancé par votre service contentieux or vous ne m'avez pas transmis  la facture correspondante. Pourriez-vous me dire à quoi il correspond avant que je paye?

  Vos paiements

  • 24/12/2019
    rejet du prélèvement de 29,53 € pour autre motif (compte bancaire se terminant par 0253**)

 

Merci et bonne journée,

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fjammes 

 

Vous pouvez consulter la facture via ce lien (vous avez du recevoir un mail dans ce sens)

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

Fjammes
Sosheur occasionnel

Merci mais ce lien me ramène au point de départ, sur mon espace client Sosh, où je vois bien que ma dernière facture de novembre à bien été payée, et je ne vois pas de facture pour ce montant demandé par Sosh de 29.53. Votre proposition ne répond donc pas à ma question.

@Fjammes 

 

Cela répond bien à votre demande

 

Facture : consulter après résiliation

Vous venez de résilier votre abonnement Orange, et vous souhaitez consulter vos anciennes factures. Retrouvez ici, les démarches pour  accéder aux factures des 12 derniers mois.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...

 

Sinon contactez un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Fjammes
Sosheur occasionnel

Non cela ne répond pas à ma question, car j'arrive parfaitement à consulter mes factures, mail il en manque une, celle qui correspond au montant demandé par Sosh.

En plus, je suis bloqué car je ne peux plus contacter Sosh par téléphone ou chat car je ne suis plus client. Est-ce qu'un personne de Sosh pourrait me contacter par message ou téléphone pour résoudre ce problème?