Impayé inexpliqué

Estaile67
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai un impayé de 1,99 euros sur ma dernière facture dont je ne connais absolument pas l'origine. Je voudrais avoir des explications.

J'essaye de contacter un conseiller en ligne par chat, de faire une réclamation mais impossible, je ne trouve pas comment et au vu des sujets sur le forum, je ne suis largement pas la seule. Le numéro veux service client, le 3976 m'oriente vers l'appli mais même souci, impossible de trouver. C'est aberrant.

Bref, un conseiller peut il me répondre ici?

Merci. Edtl

 

 

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Estaile67,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci dessous me communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre lien est mort. Ça continue...pouvez vous m'envoyer un mail ou un lien vers le chat?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le lien marche, je viens de l'essayer...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Estaile67 

 

Il faut être connecté sur le forum pour pouvoir envoyer un message privé. 

Les messages privés seront supprimés.

Je l'ai envoyé