annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impayés facture et en attente de rappel du service client ....

AFF78
Apprenti sosheur

Bonjour,

je suis actuellement en attente du rappel d'un conseiller Sosh et renvoi du document de regularisation suite à une facture impayée (depassement lié à deplacement à l'étranger)

Serait il possible que l'on me recontacte rapidemment car cette situation n'a que trop duré (j'ai eu un accord telephonique d'un conseiller pour l'envoi d'un document de regularisation en debut de semaine et depuis rien ne bouge).

Merci.

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AFF78 

Votre message n'est pas très clair !

Pourquoi demander un document de régularisation pour facture impayée ?

Si votre facture est payée, vous le verrez sur votre compte bancaire.

Si vos services sont restreints, il faut demander à un conseiller de faire une action sur votre ligne pour les retrouver.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Merci d'avoir répondu

En fait c'est la personne qui j'ai eu en boutique Orange qui a fait cette demande

Je vous explique simplement le problème

J'ai une facture de 409€ (375€ dépassement forfait) du mois de mars 2020.

J'ai envoyé un courrier au service consommateurs Sosh et Orange expliquant qu'il n'était pas normal que je ne soit pas informé de dépassement du forfait.

Les opérateuts, oublient qu'ils  sont dans l'obligation d'envoyer une alerte de dépassement du forfait loi européenne envoi d'alerte obligatoire après dépassement de 67€.

J'ai été contacté par téléphone et on est arrivé à un accord de réduction de du montant de 375€ à 50%

On devait me contacter pour que je régularise par CB  un montant d'environ 220€ environ.

Je n'ai pas été rappelé et en prime il m'ont coupé la ligne.

Voilà où j'en suis, il me reste d'attendre et voir s'ils me rappellent, si non il me reste le mediateur mobile (la médiation des communications électroniques)

Merci en tout cas de votre attention

Cordialement

AF

Bonjour @AFF78 

Merci pour les informations.

De quelle loi est-il question pour le dépassement de 67 € ?

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Bonjour,

Encore merci

Je vais essayer le echat comme expliqué (moi j'ai déjà essayé et samedi dernier en boutique Orange aussi sans succès), tout est très compliqué (dès qu'il y a litige les opérateurs s'isolent dans un coffre fort et font tout pour nous difficulter le contact).

Voici ce qui dit le médiateur sur l'alerte dépassement du forfait.

CONTESTATION DU « MONTANT HORS FORFAIT » FACTURÉ APRÈS UN SÉJOUR
À L’ÉTRANGER
Outre la facture détaillée, il est utile de joindre les captures d’écran des SMS qui vous ont été
adressés par l’opérateur après votre arrivée dans le pays concerné (SMS d’information sur les
tarifs, SMS d’alerte lors de l’atteinte du seuil de 60 € prévu par le règlement européen…).

AFF78
Apprenti sosheur

Je viens d'essayer mais je ne trouve pas 

la vignette jaune "tchattez avec un conseiller"  qui apparaît à ma gauche

Il y a une vignette qui dit (pour acceder au echat désactiver votre bloqueur de publicité) ce que j'ai fait mais on arrive pas au echat (non on s'amuse avec le client)

Cela fait des heures que je passe là dessus c'est désespérant, à quand des vrais opérateurs mobiles qui respecte le client? On nous prend vraiment pour des guignoles.

Merci tout de même

Cordialement

AF

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @AFF78 

Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n' y a pas de service client téléphonique.

Avez-vous éventuellement essayé en passant par le 0800100740 en vous laissant guider par la boite vocale afin de régler votre facture ?

Je vous invite à régulariser votre situation en contactant le service client au 39 76, le paiement par carte bancaire étant la solution la plus rapide 

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AFF78 

Effectivement,  les opérateurs sont tenus de bloquer à 50 € la data uniquement à l'étranger.

Personnellement,  je n'ai aucun problème pour contacter un conseiller po ar echat, que ce soit par mobile, edge ou Firefox.

Un conseiller vous propose son aide : transmettez les infos demandées par mp.