le 07-05-2020 16:58
Bonjour,
Je souhaite faire une réclamation sur une facture (50 € facturé sans motif) mais il est impossible d'avoir accès à un conseiller via eChat ou par téléphone.
Existe-t-il un email ou une boîte de contact où nous pouvons écrire directement ?
Ma demande est urgente.
Merci
le 07-05-2020 17:23
Bonjour @Axelle-sosh
Le moyen pour contacter un conseiller est par echat. Pour cela, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 07-05-2020 17:23
Bonjour @Axelle-sosh
une facture est rarement sans motif.
quel motif est indiqué pour ces 50€ sur votre facture ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 15:04
Bonjour @Axelle-sosh
Sosh étant une offre 100% digitale, il n'y a pas de numéro de contact du service client
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.