le 09-03-2020 19:46
Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?
le 11-03-2020 15:24
Bonjour @Ilyas69200
Vous souhaitez activer votre carte Sim.Afin que je puisse vous apporte mon aide je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que votre date et lieu de naissance et le numéro de la ligne concernée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 06-05-2020 10:52 - dernière modification le 06-05-2020 12:55 par moderateur_r2
@Ilyas69200 a écrit :
Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?
s****** n***** 07********
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
le 08-05-2020 15:25
Bonjour je n arrive pas as activé ma carte sim suite a un renouvellement de carte sim je n ai pas de compte sosh
J ai uniquement mon numéro de téléphone comment puis je faire
@planquaisfranco a écrit :
@Ilyas69200 a écrit :Bonjour, il est impossible pour moi d'activer ma carte Sim sachant que je n'ai pas mon numéro de client est-ce normal ?
s****** n***** 07********
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
le 09-05-2020 17:56
Bonsoir @planquaisfranco,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
11-05-2020 17:44 - modifié 11-05-2020 17:44
Bonjour @Valentini,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK