Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de consulter les factures de ma seconde ligne et montants exorbitants sans raison

Bonjour,

J’ai deux lignes téléphoniques à mon nom.

tout se passait bien alors j’ai décidé d’ouvrir une ligne pour ma mère, il s’avere que depu8s la souscripti9n impossible de consulter les factures et aujourd’hui les montants sont toujours élevés!! Lorsque je souhaite consulter cela indique problème technique depuis des mois!!

Actuellement le téléphone de ma mère est débranché depuis plus d’un mois et le m9ntant dépasse toujours.

- Comment consulter les factures via mon espace client ?

- Comment comprendre ces montants exorbitants ? 

- Comment résilier car c’est ridicule de payer des montants exorbitants alors que le téléphone est éteint ?

 

 

1 réponse1

Bonjour @18AM

 

Connecter vous avec le numéro de mobile de votre mère et faites mot de passe oublié pour accéder a son espace client .