annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de consulter ma facture boite sosh

Fred74380
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir ma première facture de de ma boîte Sosh, mais il m'est impossible de la consulter.

En effet, j'ai un contrat mobile sosh (qui m'a servi à souscrire à l'offre internet) et quand je clique sur le lien de la facture internet, ça m'ouvre mon compte mobile.

J'essai de rajouter un contrat mais le numéro de client de mon forfait mobile n'est apparemment pas le même que celui du forfait internet.

Je ne peux donc pas ajouter le contrat internet parce que je ne peux pas consulter la facture pour avoir mon numéro de client.

Je tourne en rond...

Merci pour votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fred74380

 

Pour vous connecter à votre espace client boîte, il faut indiquer comme identifiant l'adresse mail en @orange.fr que sosh vous a donné lors de la souscription.  Vous avez du recevoir un courrier avec ces informations (adresse mail, identifiant fti et leur mot de passe).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fred74380

 

Pour vous connecter à votre espace client boîte, il faut indiquer comme identifiant l'adresse mail en @orange.fr que sosh vous a donné lors de la souscription.  Vous avez du recevoir un courrier avec ces informations (adresse mail, identifiant fti et leur mot de passe).

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred74380,


Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet 😊 !


Je vous propose mon aide pour lier vos deux contrats sur le même espace client, et ainsi tout gérer du même endroit.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Merci pour votre aide, mais c'est tout bon !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred74380 


Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.


Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée,

Simon


antrig
Aspirant sosheur

bonjour

j'ai le meme souci

je n,ai pas accès à ma première facture.

je n

ai pas de compte client, ni numéro de contrat...j appelle et pas de reponse et à partir de l,application on me demande toujours mon numéro client   et je tourne en rond

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le numéro de client vous est fourni dans le courriel "bienvenue chez Sosh", pouvez vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info