Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture de de ma boîte Sosh, mais il m'est impossible de la consulter.
En effet, j'ai un contrat mobile sosh (qui m'a servi à souscrire à l'offre internet) et quand je clique sur le lien de la facture internet, ça m'ouvre mon compte mobile.
J'essai de rajouter un contrat mais le numéro de client de mon forfait mobile n'est apparemment pas le même que celui du forfait internet.
Je ne peux donc pas ajouter le contrat internet parce que je ne peux pas consulter la facture pour avoir mon numéro de client.
Je tourne en rond...
Merci pour votre aide !
Bonjour @Fred74380
Pour vous connecter à votre espace client boîte, il faut indiquer comme identifiant l'adresse mail en @orange.fr que sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec ces informations (adresse mail, identifiant fti et leur mot de passe).
Bonjour @Fred74380
Pour vous connecter à votre espace client boîte, il faut indiquer comme identifiant l'adresse mail en @orange.fr que sosh vous a donné lors de la souscription. Vous avez du recevoir un courrier avec ces informations (adresse mail, identifiant fti et leur mot de passe).
Bonjour @Fred74380,
Je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre internet 😊 !
Je vous propose mon aide pour lier vos deux contrats sur le même espace client, et ainsi tout gérer du même endroit.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Merci pour votre aide, mais c'est tout bon !
Bonjour @Fred74380
Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
bonjour
j'ai le meme souci
je n,ai pas accès à ma première facture.
je n
ai pas de compte client, ni numéro de contrat...j appelle et pas de reponse et à partir de l,application on me demande toujours mon numéro client et je tourne en rond
Bonjour,
Le numéro de client vous est fourni dans le courriel "bienvenue chez Sosh", pouvez vous vérifier si vous l'avez bien reçu ?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !