Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de joindre service recouvrement pour impayé besoin numéro RIO

 Je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours de joindre le service qui s'occuppe du recouvrement des impayés. Le service client au 3976 refuse de reconnaitre mon numéro.

Je souhaite régler ce que je dois à Sosh pour me régulariser et obtenir mon RIO.

Veuillez je vous prie m'indiquer la marche à suivre,

 

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @fani

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @fani ,


Vous pouvez joindre le recouvrement via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "recouvrement" dans la barre de recherche.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai beau essayer de joindre le recouvrement au 3976, le service ne reconnait pas mon numéro. 

 

Quant au paiement de ma dernière facture sosh il n'est pas disponible en ligne. 

 

Je n'ai pas non plus accès aux étapes décrites dans la FAQ Régulariser un impayé : " Depuis votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Dernière facture > cliquez sur Si votre prélèvement est rejeté puis suivez les étapes jusqu'à la validation de votre paiement. " 

 

Bref, veuillez s'il-vous-plaît m'indiquer une vraie solution car ma ligne semble totalement résiliée et reconnue nulle part. 

 

 

@fani

 

essayez  avec un autre navigateur. 

 

Sinon contactez le tchat comme indiqué avant par @Martin_G



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Impossible de joindre le etchat, il ne m'est pas proposé. 

 

Lorsque je tappe "recouvrement" dans la barre de recherche j'ai uniquement "contacter un conseiller" et "interroger la communauté" qui apparaissent, uniquement ces deux options.

Et en suivant cette faq

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Régulariser-un-impayé/ta-p/1857538?_ga...

 

avez vous essayé depuis un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter