Exemple : Activer ma carte SIM
Je suis dans l'impossibilité depuis 2 jours de joindre le service qui s'occuppe du recouvrement des impayés. Le service client au 3976 refuse de reconnaitre mon numéro.
Je souhaite régler ce que je dois à Sosh pour me régulariser et obtenir mon RIO.
Veuillez je vous prie m'indiquer la marche à suivre,
Cordialement
Bonjour @fani
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
Bonjour @fani ,
Vous pouvez joindre le recouvrement via ce lien https://assistance.sosh.fr/ en tapant "recouvrement" dans la barre de recherche.
Martin_G
J'ai beau essayer de joindre le recouvrement au 3976, le service ne reconnait pas mon numéro.
Quant au paiement de ma dernière facture sosh il n'est pas disponible en ligne.
Je n'ai pas non plus accès aux étapes décrites dans la FAQ Régulariser un impayé : " Depuis votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Dernière facture > cliquez sur Si votre prélèvement est rejeté puis suivez les étapes jusqu'à la validation de votre paiement. "
Bref, veuillez s'il-vous-plaît m'indiquer une vraie solution car ma ligne semble totalement résiliée et reconnue nulle part.
Impossible de joindre le etchat, il ne m'est pas proposé.
Lorsque je tappe "recouvrement" dans la barre de recherche j'ai uniquement "contacter un conseiller" et "interroger la communauté" qui apparaissent, uniquement ces deux options.
Et en suivant cette faq
avez vous essayé depuis un autre navigateur ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !