le 16-01-2019 11:11
bonjour
comment faire pour contacter un conseiller sosh?!
impossible de contacter un conseiller facilement
le petit logo chat n'apparait pas
en allant sur assistance il n'y a pas le moteur de recherche
en allant sur son espace avec sa facture et qu'on clique sur "besoin de parler avec un conseiller pa chat" ca renvoit sur l'assistance sans moteur de recherche!!!
j'en ai marre d'enchainer les soucis avec sosh, et de galerer a chaque fois que besoin d'avoir un info ou de faire avancer les choses
merci
le 21-01-2019 17:00
Serge 290850
Impossible de joindre un conseiller le logo Tchat n’apparait Pas
je ne comprends pas qu’Orange ne soit pas en mesure de répondre à ma demande (problème de communications hors forfait pour presque 13 euros pour le mois de décembre 2018. Je signale que début décembre j’ai changé de portable de Doro j’ai récupéré le smartphone de ma femme est ce en rapport ?
D’autant que je n’ai jamais utilisé mon forfait dans son intégralité ce dont vous m’informiez régulièrement et là dépassement ?,,,
j’en arrive à me demander si je ne vais pas carrément changer d’operateur ?
le 22-01-2019 11:22
Bonjour, je viens de voir que nous pouvons poser des probleme ici, voila j'ai etait mis en relation avec un conseiller en ligne pour expliquer que mon internet ne fonctionnait pas, de demander un remboursement du au non fonctionnement et que mon numero de client est non compatible avec ma ligne , elle m'a dit de venir vers vous afin de regler ces probleme et qu'elle s'occupait de rentrer dans mon dossier la demande de remboursement.
Je souhaiterais en premier temps :
Avoir mon numero client (on me dit sur les factures que c 'est le 0563952313 mais une fois rentré au me dis que cela ne correspond pas?????)
Avoir un justificatif de remboursement, avec le montant remboursé, quand est ce que le remboursement aura lieu et par quel moyens ( virement, decompte sur facture suivante...
Merci
R-S
le 23-01-2019 12:52
en allant dans ce lien: https://assistance.sosh.fr/
de préférence en étant déconnecté de son espace client, sinon, ce n'est pas une obligation
vous devez avoir cette page:
dans la recherche mettez comme noté ci-dessus "gérer mon forfait"
vous devez avoir ceci:
après avoir choisi la forumule, au milieu de la page vous devez avoir ceci,avec les adblock désactivés
le 25-01-2019 16:56
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 20-04-2020 10:08
bonjour impossible d avoir un conseille tacht et impossible de changer de foerfais soch
le 20-04-2020 10:16
Bonjour déjà !
Essayez avec l'application My Sosh.
Depuis votre espace client, suivi conso ou factures, il faut cliquer sur la vignette rose contact.