Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de joindre un conseiller !

bonjour

comment faire pour contacter un conseiller sosh?!

 

impossible de contacter un conseiller facilement

le petit logo chat n'apparait pas

en allant sur assistance il n'y a pas le moteur de recherche

en allant sur son espace avec sa facture et qu'on clique sur "besoin de parler avec un conseiller pa chat" ca renvoit sur l'assistance sans moteur de recherche!!!

 

j'en ai marre d'enchainer les soucis avec sosh, et de galerer a chaque fois que besoin d'avoir un info ou de faire avancer les choses

 

merci

15 réponses15

Serge 290850

Impossible de joindre un conseiller le logo Tchat n’apparait Pas 

je ne comprends pas qu’Orange ne soit pas en mesure de répondre à ma demande (problème de communications hors forfait pour presque 13 euros pour le mois de décembre 2018. Je signale que début décembre j’ai changé de portable de Doro j’ai récupéré le smartphone de ma femme est ce en rapport ? 

D’autant que je n’ai jamais utilisé mon forfait dans son intégralité ce dont vous m’informiez régulièrement et là dépassement ?,,,

j’en arrive à me demander si je ne vais pas carrément changer d’operateur ?

Bonjour, je viens de voir que nous pouvons poser des probleme ici, voila j'ai etait mis en relation avec un conseiller en ligne pour expliquer que mon internet ne fonctionnait pas, de demander un remboursement du au non fonctionnement et que mon numero de client est non compatible avec ma ligne , elle m'a dit de venir vers vous afin de regler ces probleme et qu'elle s'occupait de rentrer dans mon dossier la demande de remboursement.

 

Je souhaiterais en premier temps :

 

Avoir mon numero client (on me dit sur les factures que c 'est le 0563952313 mais une fois rentré au me dis que cela ne correspond pas?????)

 

Avoir un justificatif de remboursement, avec le montant remboursé, quand est ce que le remboursement aura lieu et par quel moyens ( virement, decompte sur facture suivante...

 

Merci

 

R-S

Bonjour @Vicbou @290850

en allant dans ce lien: https://assistance.sosh.fr/ 

de préférence en étant déconnecté de son espace client, sinon, ce n'est pas une obligation

 

vous devez avoir cette page:gérer.PNG

 

 

dans la recherche mettez comme noté ci-dessus "gérer mon forfait"

vous devez avoir ceci:pppp.PNG

 

 

après avoir choisi la forumule, au milieu de la page vous devez avoir ceci,avec les adblock désactivésppmp3..PNG

 

 

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour impossible d avoir un conseille tacht et impossible de changer de foerfais soch

Bonjour déjà !

@marcus333 

 

Essayez avec l'application My Sosh.

 

Depuis votre espace client, suivi conso ou factures, il faut cliquer sur la vignette rose contact.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.