Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de récupérer le numéro client

Bonjour à tous,

Je cherche à récupérer mon numéro client pour gérer l'un de mes contrats Sosh (boxe internet).

Pour cela, on me demande de consulter l'une de mes factures, mais quel que soit la manière dont j'essaye d'accéder à mon espace client pour avoir accès à mes factures, il me faut le numéro client du contrat (numéro qui me manque)...


Comment faire ?

Nota : L'utilisation d'un autre numéro de contrat d'un autre contrat (type contrat mobile) ne marche pas non plus.

 

Par avance merci pour votre aide,

Cdt

3 réponses3

Je rencontre la même problématique depuis 1 mois

Bonjour @Emilie261 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

@Emilie261 Bonjour,

Nous avons attaché votre offre internet à votre espace client mobile. Nous prenons note de votre message nous remerciant pour l'action et la possibilité de télécharger votre facture.

A titre d'information , pour l'ensemble de la communauté, le numéro client figure sur la partie gauche de votre facture "vos coordonnées" y compris pour une offre la Boîte Sosh ;sur les communications que nous vous adressons comme votre contrat. Il peut être utile de consulter les messages indésirables de votre adresse de messagerie pour laquelle notre relation client s'effectue avec vous.


Concernant la relation client avec notre marque, nous souhaitons vous (re)préciser que celle-ci s'effectue en ligne (directement) depuis votre espace client (à partir d'un ordinateur, pensez à désactiver le bloqueur de publicité , effectuer la navigation à partir d'un navigateur récent) .


Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés