Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine et du jour au lendemain, mon espace client me dit qu'il y a un problème technique et que je dois essayer de me connecter ultérieurement. Ca commence à faire long et j'ai besoin de ces documents.Merci pour votre aide/
Bonjour @AnGal,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @AnGal,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !