Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de récupérer mes factures suite à un bug de l'espace client

Bonjour,

 

Depuis plus d'une semaine et du jour au lendemain, mon espace client me dit qu'il y a un problème technique et que je dois essayer de me connecter ultérieurement. Ca commence à faire long et j'ai besoin de ces documents.Merci pour votre aide/

2 réponses2


Bonjour @AnGal,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @AnGal,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg