Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de téléphoner ou envoyer des sms

Facture payée fin janvier, cela fait quelques jours que je ne peux plus téléphoner ou envoyer des sms. J’attends que vous me fournissiez des explications!
4 réponses4

Bonjour @Pascaledaoud  




Bonjour @Pascaledaoud
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Pascaledaoud
Et merci d'avance pour votre réponse @Pascaledaoud

Bonjour @Pascaledaoud 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !